"Arab IoT & AI Challenge" organisé par IEEE ENSIAS Student Branch


 "Arab IoT & AI Challenge", une compétition en relation avec l'intelligence artificielle et l'Internet des objets dont l'IEEE ENSIAS Student Branch à l'honneur d'organiser les qualifications locales au sein du Maroc.
 
Cette compétition englobe l'Egypte, l'Arabie Saoudite, la Tunisie, Oman, Palestine et les Emirates Arabes Unies. Les finalistes au niveau du Maroc partiront à Dubai pour concurrencer les autres finalistes du reste du monde Arabe.
 
Le challenge est ouvert aux lycéens, doctorants, startups et aussi aux étudiants à l'université. Il est gratuit, il suffit juste d'avoir une idée innovatrice en rapport avec le domaine de l'intelligence artificielle et l'Internet des objets.
 
C'est une opportunité irremplaçable pour semer l'ambition et la créativité dans l'esprit des jeunes Marocains. Les participants bénéficieront de formations exceptionnelles et de workshops, élargiront leurs horizons et profiteront d'un accompagnement dans le monde professionnel, et approfondiront leur culture entrepreneuriale.
 
Plusieurs sessions de coaching et de mentorat ont lieu durant cette semaine pour les participants. Ainsi que le final aura lieu le 28 Novembre 2020, en ligne sous forme d’un live sur notre chaine Youtube.
 
Le lien de l'inscription : https://ieee-ensias.tech/
 
Le lien officiel du challenge :  http://arabiotai.org/
 
Facebook: https://www.facebook.com/ieee.ensias.studentb
 
Instagram: https://www.instagram.com/ieeesbensias/
 
Youtube:  https://www.youtube.com/channel/UCcvFuFQie5m55sO9KK-mWrA

Partenaires

Localisation

Location map

Suivez-nous sur

  

Contactez-nous

ENSIAS

Avenue Mohammed Ben Abdallah Regragui, Madinat Al Irfane, BP 713, Agdal Rabat, Maroc

Résultat de recherche d'images pour "icone fax" Télécopie : (+212) 5 37 77 72 30

    Compteur de visiteurs:362,168
    Education - This is a contributing Drupal Theme
    Design by WeebPal.