Cérémonie d'investiture du Pr Ilham BERRADA

La cérémonie d'investiture de Madame le Directeur Ilham BERRADA, aura lieu en présentiel le mercredi 25 Novembre 2020 à 11h30

Lien streaming : https://youtu.be/tNSgdP9XWnM

"Arab IoT & AI Challenge" organisé par IEEE ENSIAS Student Branch

"Arab IoT & AI Challenge", une compétition en relation avec l'intelligence artificielle et l'Internet des objets dont l'IEEE ENSIAS Student Branch à l'honneur d'organiser les qualifications locales au sein du Maroc.

Cette compétition englobe l'Egypte, l'Arabie Saoudite, la Tunisie, Oman, Palestine et les Emirates Arabes Unies. Les finalistes au niveau du Maroc partiront à Dubai pour concurrencer les autres finalistes du reste du monde Arabe.