Conférences dns le cadre des Journées de Supply Chain de l’ENSIAS

Dans le cadre des « Journées de Supply Chain de l’ENSIAS », la filière Smart Supply Chain and Logistics (2SCL) de l'année universitaire 2023-2024, coordonnée par Pr Fatima OUZAYD, organise des conférences à l'ENSIAS.
Conférence 1 :
« Leveraging Blockchain for Transparent and Secure Supply Chain Management» Animé par Pr. Meryem AYACHE
Conférence 2 :
« Gouvernance des Systèmes d'Information : Créer de la valeur par un pilotage efficace » Animée par Dr. Houda MEZOUAR

ICALP'23 : The 8th International Conference on Arabic Language Processing

L'ENSIAS orgnise le 19-20 Avril 2024 la 28ème édition de la conférence Internationale sur "Arabic Language Processing"

Annonce de la conférence

Signature d'une convention de partenariat entre l’UM5-ENSIAS et le groupe Attijariwafa Bank

Une convention cadre a été signée, le Jeudi 07 Mars 2024, entre l’Université Mohammed V de Rabat - l'École Nationale Supérieure d'Informatique et d'Analyse des Systèmes (ENSIAS) et le groupe Attijariwafa Bank, acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.

Signature de Convention avec Attijariwafa bank et conférence-débat

Le Jeudi 07 mars 2024, l'ENSIAS procède à la signature d'une convention avec Attijariwafa bank représenté par le Président Directeur Général du groupe, M. Mohamed EL KETTAN

Compétitions VEX Robotics Morocco Nationals 2024 le 2-3 Mars à l'ENSIAS

Leaders Morocco, une association dédiée au dévelopment de la robotique au Maroc, est fière d'annoncer la tenue des compétitions "VEX Robotics Morocco National Championship 2024" en collaboration avec RoboTalent, le distributeur exclusif des produits VEX au Maroc. Sous le pareinage de Munisys, un leader dans le domaine des solutions IT, cet événement vise à promouvoir l'excellence dans le domaine de la robotique éducative au Maroc.

Félicitations à nos élèves-ingénieurs

Félicitations à nos élèves-ingénieurs d'avoir remporté le premier prix du Cloud Track lors de la phase nationale du Huawei ICT Competition 2023-2024

Pages

Suivez-nous sur