Inscription en Masters: Les pièces à fournir

Pièces à fournir pour la constituion des dossiers d'inscription pour les Masters :

- Demande d'inscription adressée à Monsieur le Directeur de l'ENSIAS.

- Original de l'attestation du Baccalauréat + 2 copies certifiées.

- Original de l'attestation de la licence + 2 copies certifiées.

- Une copie certifiée de la carte d'identité nationale ou carte de résidence pour les étudiants étrangers.

- Dossier médical.

- 2 photos récentes.

- 2 enveloppes affranchies au tarif en vigueur et portant le nom et l'adresse de l'étudiant.

- Deux cents dirhams (200 dh) frais de polycopies et Assurance.

- Reçu de préinscription en ligne : http://preinscription.um5.ac.ma

Pour les étudiants étrangers:

Pour les étrangers: 2 photocopies de la carte de séjour et une autorisation de suivre les études supérieures au Maroc délivrée par le ministère de l'Enseignement Supérieur après accomplissement des formalités requises auprès de l'Agence de Coopération Internationale (AMCI).

Résultat de recherche d'images pour "icone adresse"  Avenue Mohammed Ben Abdallah Regragui, Madinat Al Irfane, BP 713, Agdal Rabat, Maroc

Résultat de recherche d'images pour "icone téléphone" Téléphone : 0537 778579/ 0537 777317

Résultat de recherche d'images pour "icone fax" Télécopie : (+212) 37 77 72 30