Conférence "Le CRM au cœur de la transformation digitale"

Dans la série des Conférences : IT et Entreprises, de la 3ème année ENSIAS, Filière Génie Logiciel, du Module M5.6.2 coordonné par Prof. Karim BAÏNA, une conférence  intitulée  "Le CRM au cœur de la transformation digitale" aura lieu le Vendredi 26 Novembre 2021 à 14H00 au Grand Amphi à l'ENSIAS.

Avis aux élèves ingénieurs de la deuxième année

La Direction de l’ENSIAS annonce l’ouverture de la résidence pour l’accueil des élèves ingénieurs de deuxième année ce lundi 22 novembre 2021 à partir de 10h suite à la libération des chambres par les élèves ingénieurs de la première année (au plus tard samedi à midi) et ce tout en respectant les mesures et dispositions du dernier protocole sanitaire du ministère de la santé.

2ème événement du cycle de célébration du Trentenaire de l'ENSIAS

L'ENSIAS poursuit son cycle de célébration du trentenaire et organise une conférence sous le thèse :

"Valorisation des initiatives entrepreuriales dans le digital :  Quelles opportunités d’accompagnement ?"

Programme de l'événement

Concours de recrutement d’un Professeur Assistant (01 poste), session du 05/12/2021

L’Ecole National Supérieure d’informatique et d’Analyse des Systèmes (ENSIAS) organise un concours de recrutement d’un Professeur Assistant (01 poste), session du 05/12/2021 dans la spécialité suivante :
"Systèmes Distribués et Robotique"

HUAWEI ICT COMPETITON : 2021/2022

Cette année marque la 2ème  édition de la Huawei ICT Competition au Maroc, qui comprend les concours pratiques. Avec deux spécialités :  Network Track , Cloud Track.

Trophée de l'intégration sportive à l'UM5 : Vivons le Sport à l'UM5

L'ENSIAS a remporté deux matchs de minifoot lors de la compétition sportive à l'UM5 et un match de BasketBall

Conférence : "La Confiance Numérique, préalable du Développement Digital"

Dans la série des Conférences : IT et Entreprises, de la 3ème année ENSIAS, Filière Génie Logiciel, du Module M5.6.2 coordonné par Prof. Karim BAÏNA, une conférence intitulée "La Confiance Numérique, préalable du Développement Digital"  aura lieu le vendredi 29 octobre 2021 à 14h00 à l'ENSIAS au Grand Amphi.

Conférence animée par  M. Omar SEGHROUCHNI, Président de La Commission Nationale de Contrôle de la Protection des Données à Caractère Personnel (CNDP)

Télécopie : (+212) 5 37 68 60 78

Secrétariat de direction : 06 61 48 10 97