Message d'état

PURL test ID: finland

Projet TEMPUS CEEIM

Le projet TEMPUS CEEIM "Culture Entrepreneuriale pour les Ecoles d'Ingénieurs Marocaines" vise à permettre la mise en place d'une culture entrepreneuriale dans les écoles d'ingénieurs marocaines par l'introduction de modules de formation initiale et continue permettant de former des ingénieurs avec une meilleure vision du monde de l'entreprise. Il est centré sur :
- l’’Introduction d'une culture entrepreneuriale chez l'ingénieur.
- La Création de modules de formation pour les écoles marocaines.
- La Création de modules de formation continue destinés aux ingénieurs en poste en entreprises.
- La Création d’outils technologiques destinés à promouvoir et diffuser le savoir- faire pédagogique.

Le consortium du projet se compose d’un ensemble d’institutions européennes et marocaines : ENSEIRB (France), Bordeaux Ecole de Management (France), Université Libre de Bruxelles-Solvay Business School (Belgique), ENSIAS, ENIM, ENSEM, ENSA d'Agadir, ENSA de Marrakech, INSEA et INPT.

Ce projet TEMPUS a débuté le 1 septembre 2006 et s'est terminé le 28 Février 2010.