Association des élèves ingénieurs de l'ENSIAS (ADEI)

L’Association des élèves ingénieurs – ENSIAS représente les étudiants de l’ENSIAS. Elle a été créer après le BDE, qui appartenait entièrement à l’administration. Elle est aujourd’hui indépendante de cette dernière. L’Association joue le rôle d’une interface entre les étudiants et l’administration pour défendre les droits des ENSIAStes au sein de l’école. L’ADEI régie aussi les activités des clubs.

L'objectif majeur et primordial de l'ADEI  est de solutionner tous les problèmes existants des étudiants, leur offrir diverses activités et les aider dans leurs besoins. Cette association est une unité dont les membres sont la totalité des étudiants ensiastes, et pilotée par un bureau qui veille à ce que tous les moindres problèmes soient résolus.

Parmi les activités de l'année 2018-2019, l'ADEI a organisé une excursion pour les étudiants :  EXCURSION V2.0