Club CINDH ENSIAS

Club d’Initiative Nationale du Développement Humain

Créé en 2007, CINDH est un club social à but non lucratif, constitué des élèves-ingénieurs et lauréats de l’ENSIAS.
Son but principal consiste à aider au maximum les autres.

Ce club a pour but d’apporter un peu de joie et de réconfort aux personnes défavorisées.
-sesvaleurs:
* Solidarité : L’esprit d’équipe s’exprime à travers la solidarité de tous les membres
* Engagement : Le club s'engage à aller au bout des projets les plus difficiles
* Respect : Les échanges s’appuient sur un respect mutuel et l’acceptation de la diversité des opinions

Actions en 2018/2019

Caravane Humanitaire

La caravane humanitaire a bien réussi à dessiner le sourire sur le visage des habitants des douars de taskamt. Ses objectifs ont été atteints, Dieu merci! Les étudiants ont distribué des denrées alimentaires à savoir de la farine, de l'huile, du sucre, du thé et bien d'autres produits, des vêtements et des chaussures, ainsi que 2 couvertures pour chaque famille de ces 7 douars de la région. La quantité des produits diffère selon la situation financière de chaque famille. Les femmes veuves ont bénéficié d'une quantité plus importante, en plus de produits cosmétiques de le marque Nivea. Sans oublier le côté médical de cette caravane, avec l'aide des médecins de l'association Fadae AlOtor, dont l'expérience dépasse les 20 ans.

Soutien Alimantaire Ramadan 1440

Sa majesté le Roi Mohamed VI a présidé cette année une opération de bienfaisance à l'occasion du mois sacré de Ramadan. Les étudiants de l'ENSIAS ont fait partie de cette action sans doute enrichissante. Une expérience inédite qui marquera leur parcours.

Suivez-nous sur

ENSIAS

Avenue Mohammed Ben Abdallah Regragui, Madinat Al Irfane, BP 713, Agdal Rabat, Maroc

Télécopie : (+212) 5 37 68 60 78