Projet TEMPUS SERMANTEQ

Le projet TEMPUS "Nouveaux cursus en Management des activités de Services et de la Technologie, Amélioration des processus qualité des enseignements et développement des services aux étudiants" SERMANTEQ vise à la fois la modernisation du cursus d'enseignement supérieur d'institutions méditerranéennes partenaires par la création de nouveaux programmes et l'accroissement des services aux étudiants et l'ouverture vers la société. Ces deux objectifs seront atteints par :
- l'introduction des thématiques "management technologique" et/ou "Management des activités de service" et des modules associés.
- La mise en place d'une plateforme électronique de partage de ressources.
- l'accroissement des capacités des services offerts aux étudiants.
- La mise en place d'un système d'assurance qualité des enseignements et des prestations internes
- L'amélioration de la gouvernance des institutions.

Le consortium du projet se compose de Grenoble Ecole de Management (France), Athens University of Economics and Business (Grèce), HEC Ecole de Gestion - Université de Liège (Belgique), ENSIAS (Maroc), Princess Soumaya University of Technology (Jordanie), Al Hussein BinTalal University (Jordanie), Université Libano Canadienne(Liban) et Birzeit University (Palestine).

Ce projet TEMPUS a débuté le 15 janvier 2009 et se terminera le 14 janvier 2012.