5ème Symposium arabo-américain sur les Frontières des sciences, ingénierie et médecine

 du 02 au 04 novembre 2017
 

L’ENSIAS organise le 5e symposium arabo-américain sur les Frontières des sciences, ingénierie et médecine, du 2 au 4 novembre 2017.

Ce symposium est organisé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, en partenariat avec les Académies nationales des sciences, ingénierie et médecine des Etats Unis, l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace (NASA), la Fondation nationale des sciences des USA (NSF), l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), l’Université Mohammed VI polytechnique et  le l’Office chérifien des phosphates (OCP).

Une centaine de chercheurs scientifiques, ingénieurs et experts de la santé des Etats-Unis et des pays de la région MENA sont conviés à ce colloque. Objectif: « Débattre les grands défis et avancées scientifiques et technologiques sur un large éventail de sujets d’intérêt à cette  région et à l’échelle mondiale », dont les énergies renouvelables, l’assainissement de l’eau, l’agriculture intelligente et la médecine.

Partenaires

Localisation


Location map

Suivez-nous sur

  

Contactez-nous

ENSIAS

Résultat de recherche d'images pour "icone adresse"  Avenue Mohammed Ben Abdallah Regragui, Madinat Al Irfane, BP 713, Agdal Rabat, Maroc

Résultat de recherche d'images pour "icone téléphone" Téléphone : 0537 778579/ 0537 777317

Résultat de recherche d'images pour "icone fax" Télécopie : (+212) 5 37 77 72 30

    Compteur de visiteurs:238,550
    Education - This is a contributing Drupal Theme
    Design by WeebPal.