Entretiens de l'équipe ALQUALSADI (CEDoc ST2I)

Les entretiens de l'équipe ALQUALSADI du CEDoc ST2I auront lieu selon le planning ci-joint à la salle Visioconférence à l'ENSIAS le Jeudi 12 Décembre 2019 à 9h et à 13h45 et le Vendredi 13 Décembre 2019 à 9h00.

Entretiens de l'équipe PCMT-ENSET (CEDoc ST2I)

Les entretiens de l'équipe PCMT-ENSET du CEDoc ST2I auront lieu le Lundi 16 décembre à 9h00 à la salle des réunions du Département Génie mécanique à l'ENSET de Rabat

Les entretiens de l'équipe M2SM (CEDoc ST2I)

Les entretiens de l'équipe M2SM-ENSET du CEDoc ST2I auront lieu le Samedi 14 Décembre 2019 à 9h00 à la Salle des réunions à l'ENSET de Rabat.

Les entretiens de l'équipe SPM (CEDoc ST2I)

Les entretiens de l'équipe SPM du CEDoc ST2I auront lieu le Samedi 14 Décembre 2019 à 10h00 à la salle Visioconférence à l’ENSIAS

Entretiens de l'équipe EODIC (CEDoc ST2I)

Les entretiens de l'équipe EODIC – ENSET du CEDoc ST2I auront lieu le Jeudi 12 Décembre 2019 à 11h à la salle 32, ENSET de Rabat.

Entretiens de l'équipe ERTE (CEDoc ST2I)

Les entretiens de l'équipe ERTE – ENSET du CEDoc ST2I auront lieu le Mardi 17 Décembre à 9h00 au Laboratoire énergétique de l'ENSET de Rabat.

Programme SMART Bank By BMCE Bank Avec l’Université Mohammed V de Rabat

Vous êtes porteur d’une idée ou d'un projet innovant et vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement quel que soit la phase de développement de votre projet ? Cet appel vous est destiné.

En participant au Programme SMART Bank By BMCE Bank vous pourrez bénéficier de conseils, de formations, et même de la possibilité de concrétiser votre projet - ou de le développer selon sa progression - soit en intégrant le programme d’Incubation interne de BMCE Bank, soit en rejoignant l’un de ses Incubateurs Blue Space ou l’Incubateur de l’Université ou encore un incubateur partenaire.

Conférence : Introduction to container orchestration with kubernetes

Abdellfetah SGHIOUAR, Cloud Engineer at Google will  give a talk entitled "Introduction to container orchestration with kubernetes"  at the Grand Amphitheatre of ENSIAS, Wednesday 27/11, at 4 pm.

Description of the talk:
Kubernetes is a powerful open-source system, initially developed by Google, for managing containerized applications in a clustered environment. It aims to provide better ways of managing related, distributed components and services across varied infrastructure.