Programme SMART Bank By BMCE Bank Avec l’Université Mohammed V de Rabat

Vous êtes porteur d’une idée ou d'un projet innovant et vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement quel que soit la phase de développement de votre projet ? Cet appel vous est destiné.

En participant au Programme SMART Bank By BMCE Bank vous pourrez bénéficier de conseils, de formations, et même de la possibilité de concrétiser votre projet - ou de le développer selon sa progression - soit en intégrant le programme d’Incubation interne de BMCE Bank, soit en rejoignant l’un de ses Incubateurs Blue Space ou l’Incubateur de l’Université ou encore un incubateur partenaire.

Ce Programme d’Innovation et de Créativité est basé sur des challenges régionaux et nationaux récompensant par des Trophées les meilleures idées de projet en environnement bancaire et Fintech. (*)

Pour postuler, il vous suffit de remplir le Formulaire de candidature accessible depuis le lien suivant :

Nous contacter : s.achchab@um5s.net.ma
                           oezziyati@bmcebank.co.ma
                           yanejjar@bmcebank.co.ma

(*) Voir problématiques et descriptif des axes d'innovation proposés.